Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreuz
Patriarche
Kreuz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2007

Passage Empty
MessageSujet: Passage   Passage Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:50

Après l'entrée du chateau, Kreuz, Dieter et Valentino s'arrêtèrent aux écuries. Toujours à raconter des anecdotes de batailles. Dieter aida le Cardinal à mettre en stale son nouveau frison qui avait remplacé Sturm le brave.

Bien mes amis, allez vaquer à vos occupations, trouvez moi ces nouvelles arbalètes et Dieter, montres Annecy à Valentino, je pense rester à visiter Aurore pour la journée, nous avons de nombreuses questions à voir ensemble.

Vous me retrouvez ici en fin d'après midi et nous rentrerons ensuite. Avec un peu de chance, elle aura un cuisinier qui sera presque aussi doué que notre Ilse et nous souperons avant de rentrer.

A tout à l'heure.

Le saluant les deux hommes ressortirent avec lui. Kreuz leur fit un signe de la dextre alors qu'ils repartaient vers Annecy pour les amplettes prévues et l'inspection chez le maitre arbalétrier...

Une fois qu'ils eurent passé les portes, le Cardinal se retourna pour avancer vers le batiment imposant. Il l'admira un instant, levant bien les yeux vers ses hauteurs et reprit sa marche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Chateau de Chablais :: Poste de Garde :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser