Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de ramon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramon

ramon


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée de ramon Empty
MessageSujet: Arrivée de ramon   Arrivée de ramon Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:35

Ne tenant plus,a l'idée de savoir Auralie loin de lui, ramon avait decidé de prendre la route.Enfin, Aprés plusieur jours de marche il arriva face aux grilles du chateau d'auralie.
Ramon s'approcha du garde en faction.

-Bonjour, pourriez vous m'annoncer, je suis Ramon

Le garde le regarda des pieds a la tete, et lui repondit

-J'en suis heureux pour vous messire, mais je ne vois pas ce qui vous a conduit ici.Que voulez vous?

Ramon surpris de la reaction du garde repris

-Oui, je ne vous ai pas donné la raison de ma venu, je suis venu voir Dame Auralie.J'ai fait beaucoup de route et je commence a fatiguer

Le garde prit un regard mefiant et tourna autour de ramon

-Messire beaucoup de mondes veulent voir ma seigneur tant que je n'aurai pas vos raison vous resterai la!!!

Ramon commenca a s'ennerver et repris

-Je suis RAMON est c'est une histoire personnelle entre dame auralie et moi, alors, appeler votre seigneur ou vous risquez d'avoir des problemes

Le garde remua la tete, ne voulant rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
auralie
Seigneur de Bons en Chablais
auralie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée de ramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ramon   Arrivée de ramon Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:59

Auralie qui etais derriere la grille avec Hagden entendit parler derriere elle, elle s'excusa apres de Hagden et reparti au grille voir se qui se pasai
elle vis Ramon discuter avec le grde et vue l'aire que Ramon prenet cela ne la laissa pas de marbre
elle s'aprocha d'un pas decidé et dit

bonjour mon cher Ramon quel plaisir de vous voir icipuis elle se retourna devant le garde et ditquand Ramon viendra en se lieu peu importe le jour et l'heure je vous demanderai de le faire rentrer sans chercher a savoir pourquoi il est la
cette personne et ,et sera toujour le bienvenue ici même avez vous bien comprit

elle regarda le garde qui s'éxcusa sur le champs et fis demi tour pour reprendre son poste devant la grille, ensuite elle se retourna devant Ramon un petit sourir au levres et dit
ne fait pas attention au garde Ramon il ne savais pas qui tu etais
mais quel plaisir de te voir ici allez entre vite que tu puisse te désalteré un peu il y a Hagden et ma soeur mili-cia au salon je suis sur quelle sera heureuse de pouvoir enfin mettre unvisage sur ton nom

une fois sa phrase fini Auralie rougit et baisa la tête elle lui fit signe de la main de s'avancer et le conduisa au salon
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée de ramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ramon   Arrivée de ramon Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:59

Ramon fut surpris a l'arrivée d'auralie, mais ne put cacher son soulagement en souraint quelque peu.La vision et les paroles de la belle, le rendait le sourire et son ennervement de l'instant s'envolere.

-Ma douce Auralie, c'est un enchantement que de vous voir, mais yeux n'en supporteront pas plus et mon coeur, s'emeut de vous voir si belle.Je serai heureux de rencontrer votre soeur. Mais bien plus encore de rester à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de ramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ramon   Arrivée de ramon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de ramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Seigneurerie :: Chateau de Bons En Chablais :: Grilles du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser