Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée du Prophète qui s'était perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Le Prophète

Vincent Le Prophète


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

Arrivée du Prophète qui s'était perdu... Empty
MessageSujet: Arrivée du Prophète qui s'était perdu...   Arrivée du Prophète qui s'était perdu... Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:34

- Je dois y allez je vous attend a mon château messire et ne soyez point en retard pour le thé car lui il aime être bu bien chaud

Il faillit s'étrangler en entendant ces mots : du thé !!! non mais j'ai pas fait tout ce chemin pour boire de l'eau chaude moi !

Cette réplique était sur le bout de sa langue, mais à peine vint-elle à son esprit que la donzelle avait déjà filé.

- Je me prénomme Auralie seigneur de bons en chablais messire nous nous somment rencontrer il y a quelques années de cela a moulin ou a bazas

Tout en prenant le chemin qu'elle lui avait indiqué, il se remémora ses paroles.

- Bazas ! bazas ! je ne connais pas de Bazas moi, mais Moulins oui c'est là d'où je viens, c'est qui cette femme, j'ai côtoyé une noble moi ? rhoo je ne m'en souviens vraiment plus, c'est incroyable cette histoire ! Je ne suis pas venu ici par hasard alors !

Il arriva enfin à la bonne grille, du moins il l'espéra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Prophète qui s'était perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Seigneurerie :: Chateau de Bons En Chablais :: Grilles du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser