Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venue d'Arilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arilan

Arilan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Venue d'Arilan Empty
MessageSujet: Venue d'Arilan   Venue d'Arilan Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:29

Autorisé à entrer le carrosse s'arrêta dans la cour du château. Arilan en descendit dans sa belle tenue liturgique et attendit que son hôtesse vienne l'accueillir pour qu'il puisse ensuite consacrer sa chapelle, où elle se marierait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://culetre.niceboard.com/
Arakiriman
Maîtresse de Maison
Arakiriman


Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

Venue d'Arilan Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Arilan   Venue d'Arilan Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:53

Aurore fut prévenu par un des gardes de l'arrivée de son ami Arilan. Se dépéchant elle se dirigea vers la cour pour l'accueillir en personne.

Mon ami, que je suis heureuse de te voir ! As tu fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Arilan

Arilan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Venue d'Arilan Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Arilan   Venue d'Arilan Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:50

Arilan fut heureux de revoir Aurore et s'avança à sa rencontre lorsqu'elle arriva. Il la salua et lui dit.

Bien le bonjour ma chère Aurore, le plaisir est partagé. Pour mon voyage oui tout c'est très bien déroulé, merci bien. Alors dis moi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://culetre.niceboard.com/
Arakiriman
Maîtresse de Maison
Arakiriman


Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

Venue d'Arilan Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Arilan   Venue d'Arilan Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:09

Je suis assez fébrile dans l'attente de mon mariage, surtout que voila plus d'une semaine que je suis séparée de mon fiancé qui est retourné chez lui pour je ne sais quelques préparatifs. Il ne sera là que le jour du mariage. Mais viens, allons vers la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arilan

Arilan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Venue d'Arilan Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Arilan   Venue d'Arilan Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:36

Je te comprends ma chère, et je suis sûr que votre union fera l'objet d'une cérémonie merveilleuse. Je suis assez impatient de rencontrer ton fiancé, je le connais de nom pour avoir été duc en Bourgogne mais je n’ai jamais eu la chance de lui parler. Mais tu as raison, allons nous occupera de ce qui m'amène en ton château.

Et il lui emboîta le pas pour aller à la chapelle qu'il allait consacrer, en toute intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://culetre.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Venue d'Arilan Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Arilan   Venue d'Arilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'Arilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue d'Arilan
» Venue de Hobb Siegfried VonKorwald
» Venue de Messire JackDaniel's de Rosslyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Chateau de Chablais :: Poste de Garde :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser