Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevreux
Ami
Chevreux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille. Empty
MessageSujet: Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille.   Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille. Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:23

Le Bruder Chevreux avait été invité a assister au mariage de deux membres important de l'Ordre, soit la Hochmeisterin elle-même ainsi que le Ritter Morktail.

Il c'était donc rendu en leur demeure, lieu où se déroulerait la cérémonie, accompagné de sa fiancée, Misselyzya Decastille.

Arrivé devant la porte, il se présenta au garde.


    Bonjour à vous, nobles gardiens.

    Je suis Chevreux d'Entrelacs, bruder de l'Ordre Teutonique, et je viens assister à la noce de votre maîtresse, Aurore Von Valendras.

    J'imagine qu'elle n'est pas disposée à me recevoir, trop occupée à finaliser les préparatifs de la cérémonie.

    Peut-être pourriez vous nous racompagner, ma fiancée et moi-même à la chapelle du château ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille.   Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille. Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:25

Encore un invité, aujourd'hui se défilait de personnalité ne le dérangait plus. Au contraire, il pouvait en observant, se renseigner sur les dernières modes dans les capitales en matière de vetement et d'attitude pour ensuite aller courtiser la petite clodette qui lui tapait dans l'oeil depuis un moment mais qui dédaignait le fils de bouvier qu'il était.

Pax Vobiscum, Bruder, la chapelle se trouve dès le haut de la montée sur votre gauche.

Il salua le couple et se tourna vers les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/profile.forum
misselyzya

misselyzya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille.   Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille. Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:49

Ely qui accompagnait son fiancé Chevreux écouta son homme discuté avec le garde mais voyait au loin la cérémonie qui commençait ....

Regardant son fiancé dans les yeux pour lui faire signe , elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ami
Chevreux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille.   Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille. Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:57

À l'invitation du gardien, le Bruder tendit le bras à sa fiancée avant de répondre au gardien:
    Et cum spititus vestro, mesire le gardien.

    Je vous remercie.

    Je vais de ce pas à la cérémonie. Je crois d'ailleurs qu'elle commence.

    Allons-y chérie. Nous ne voudrions pas être en retard. N'est-ce pas !

Sur ce, ils partirent tout deux vers la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille.   Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chevreux d'Entrelacs et Misselyzya Decastille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Chateau de Chablais :: Poste de Garde :: Grilles du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser