Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une estrangere, Kylah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivée d'une estrangere, Kylah Empty
MessageSujet: Arrivée d'une estrangere, Kylah   Arrivée d'une estrangere, Kylah Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:57

Elle espérait ne pas être arrivée en retard pour ne point contrarier les hôtes et Uter par la même occasion. Mais la marche avait été tellement longue jusqu'ici! Les grilles du château étaient finalement en vue à quelques mètres. Elle s'arrêta un instant pour contempler l'édifice, tout simplement impressionnée.

He bien.. Pas d'mon rang ça.. M'enfin..


Kylah secoua la tête pour reprendre ses esprits, replaça comme il se doit le châle vert qu'elle portait sur ses épaules-seul accessoire riche que la jeune femme portait sur elle, d'ailleurs. Puis elle pressa le pas pour terminer devant la grilles et les gardes, seule et à pieds.

Messires, bien le bonjorn. Je me nomme Kylah.. Son éminence l'évêque Aymé von Frayner...Enfin.. Uterpendragon quoi, notre évêque de Toulon! Il m'a conviée à l'accompagner aux noces de la Dame des lieux..

Après avoir bredouillé, Kylah affichait un sourire crispé, attendant de voir la réaction des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée d'une estrangere, Kylah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une estrangere, Kylah   Arrivée d'une estrangere, Kylah Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:24

Une petite silouhette dans le lointain. Encore une personne qui arrivait. A l'énoncé de son nom, il parcourut la liste en tout sens pour vérifier l'invitation quand il se rappella que Monseigneur Uter était venu le prévenir de la venue d'une demoiselle.

Damoiselle, en effet, Monseigneur Aymé m'a prévenu de votre arrivée. Les cloches ont sonné, la cérémonie doit commencer. La chapelle se trouve en haut à gauche. Je ne vous retiens pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/profile.forum
Kylah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivée d'une estrangere, Kylah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une estrangere, Kylah   Arrivée d'une estrangere, Kylah Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:54

Merci beaucoup! La bonne journée à vous Sire!!

Soulagée, Kylah salua prestement le Garde. Et la voilà qui pressait le pas dans la direction indiquée par l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une estrangere, Kylah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une estrangere, Kylah   Arrivée d'une estrangere, Kylah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une estrangere, Kylah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Chateau de Chablais :: Poste de Garde :: Grilles du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser