Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Hessat de mende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hessat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Arrivée de Hessat de mende Empty
MessageSujet: Arrivée de Hessat de mende   Arrivée de Hessat de mende Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:23

Hessat arriva à la grille du château, non sans inquiétudes. Il se présenta, observait tout, se sentant espionné. Une simple paranoïa sans nul doute.
Il contemplait la jolie architecture du château. Ces murs d'enceinte à même la roche, légèrement en contre bas et imaginait comment prendre ce château par les armes. Après quelques instants, il se dit que c'était impossible, surtout que l'architecture était très Philipienne, aussi, une vingtaine d'hommes pouvaient repousser 1000 assaillants... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Hessat de mende Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hessat de mende   Arrivée de Hessat de mende Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:47

Le Garde regarda de haut en bas le nouvel arrivant. Il ne comprenait pas l'amour de sa suzeraine d'accueillir toute sorte d'engeance, mais il lui devait obéîssance. Il ne pouvait tout de même pas laisser passer comme ca le visiteur attendu et lui lanca.

Halte, qui ètes vous et que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/profile.forum
Hessat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Arrivée de Hessat de mende Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hessat de mende   Arrivée de Hessat de mende Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:46

Hessat s'avança puis fit une révérence

Bonjour messire
Vous paraissez bien habillé pour un simple garde. Où vous êtes bien entretenu ou alors, vous êtes plus que cela!

Hessat regardant la tenue de son interlocuteur

L'on me nomme Hessat d'Auru en mes contrées, mais appelez moi Hessat!
On m'a demandé de passer, une mésaventure dans mon village et on m'a dit que je pouvais venir. Votre suzeraine a gentillemment pris ma défense dans une altercation avec mon évêque.
Je suis donc venu, ne serai ce que pour remercier cette bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Hessat de mende Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hessat de mende   Arrivée de Hessat de mende Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:56

Hessat vous dites ?

Son nom lui disait quelque chose et il se souvient du dernier avis de Sa Grace. Voici donc la bête noire du plus fidèle ennemi de sa suzeraine. Il ne payait pas de mine surtout à tenter de le flagorner, ce qui avait totalement horreur. Heureusement que les ordres c'etaient des ordres, sinon il se serait fait un malin plaisir de le faire poireauter au froid.

Sa Grace vous attend, elle vous rejoindra dans la chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/profile.forum
Hessat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Arrivée de Hessat de mende Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hessat de mende   Arrivée de Hessat de mende Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:54

La chapelle? et où est ce, la chapelle? Ce château semble si grand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hessat de mende Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hessat de mende   Arrivée de Hessat de mende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hessat de mende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Chateau de Chablais :: Poste de Garde :: Grilles du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser