Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivée d'Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009

arrivée d'Arthur Empty
MessageSujet: arrivée d'Arthur   arrivée d'Arthur Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:57

Arthur galopait depuis quelques heures quand il repéra au loin la forme encore indistincte du castel où son frère allait enfin épouser sa douce promise. Il était tellement heureux pour Louis. Il força son cheval à alla plus vite, il avait hâte d'arriver et pas du tout envie d'être en retard pour une fête comme celle-ci.
La longue cape blanche et or qu'il avait passé virevoltait derrière lui alors qu'il s'approchait de plus en plus des portes de la forteresse. Son costume divergeait un peu de ce qu'il avait l'habitude de porter, il y avait plus de couleurs, même si le blanc était toujours prédominant et que la coupe était identique. Mais on pouvait noter des soupçons de rouge, de bleu et de violet sur les rabats des manches et du col, ainsi que sur sa ceinture, d'où pendouillait une petite dague.
Enfin il fut arrivé, les garde sur les murs lui firent signe de s'arrêter et lui demandèrent ce qu'il venait faire ici.


Je me nomme Arthur de la Marche
, répondit le jeune garçon plein d'assurance. Je suis le frère de sa Grâce Louis de la Marche. Je viens ce jour fester ses épousailles. Puis-je entrer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Chateau de Chablais :: Poste de Garde :: Grilles du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser