Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite des écuries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arakiriman
Maîtresse de Maison
Arakiriman


Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite des écuries Empty
MessageSujet: Visite des écuries   Visite des écuries Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:37

Aurore au bras de Morkail, suivis du majordome se rendir aux écuries pour voir les différents chevaux que l'on pouvait trouver sur le domaine.

Elle savait que ses écuries n'etaient pas très grandes et riches en diversité mais les chevaux y étaient bien entretenus.

Elle fit appeller le lad qu'elel avait engagée tres récemment mais elle avait pu voir sa compétence et l'en appréciait pour cela.


Et voici mon Frere, mes modestes écuries, que veux tu que nous regardions d'abord. C'est toi le connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Maitre de Maison
Morkail


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2007

Visite des écuries Empty
MessageSujet: Re: Visite des écuries   Visite des écuries Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:46

He bien fait moi voir tes chevaux meme si j'imagine qu'ils ne sont pas tous là


Quel est ton cheval de predilection vis a vis de sa fonction?
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Maîtresse de Maison
Arakiriman


Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite des écuries Empty
MessageSujet: Re: Visite des écuries   Visite des écuries Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:00

Aurore se dirigea vers son propre cheval.

Je n'ai pas encore de destrier bien propre, ne pouvant que depuis peu y prétendre. Je vais devoir d'ailleurs m'y interressé car dans un peu plus d'un semaine, je vais participer à une joute.

Mais je peux te présenter mon fidèle compagnon qui porte un nom tres révélateur, Noireaude.

Visite des écuries Martaline2005a
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Maitre de Maison
Morkail


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2007

Visite des écuries Empty
MessageSujet: Re: Visite des écuries   Visite des écuries Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:13

Un destrier se dit morkail qui en avait quelques un de descendance fort sympathique , il lui faudra faire voir dans ce cas

Oui belle bete , c'est un cheval de ballade champestre mais il a fier allure dans tout les cas .

Qui gere les ecuries ?
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Maîtresse de Maison
Arakiriman


Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite des écuries Empty
MessageSujet: Re: Visite des écuries   Visite des écuries Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:21

En effet, sa noblesse de coeur compense sa pauvre ascendance. Il reste un des plus beau cheval de ce genre dans mes écuries. Pour l'instant, c'est Jacobe qui s'occupe de tout. Et Sebastien, le majordome vérifie de temps en temps que tout se passe bien.
Je passe assez souvent aux écuries également. Je pense bientot nommer Jacobe responsable des écuries, ne trouvant personne pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Maitre de Maison
Morkail


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2007

Visite des écuries Empty
MessageSujet: Re: Visite des écuries   Visite des écuries Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:25

Jacobe est jeune mais il a l'intelligence dans son oeil et je suis sur qu'avec le temps il fera un bon gardien d'ecurie ,il faut juste parfaire son education . Je lui ferais quelques cours la dessus pendant ses quelques jours car quel noble peux se passer d'ecurie

une idée germa dans son esprit mais il la garda avant de l'exposer de voir la suite de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Maîtresse de Maison
Arakiriman


Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite des écuries Empty
MessageSujet: Re: Visite des écuries   Visite des écuries Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:31

Ensuite voici, quelques uns des autres chevaux, Seigneur, un de mes meilleurs cheval de trait,

Visite des écuries Trait_belge

puis Valentin, un cheval importé du sud du continent et qui possède une robe très particulière.

Visite des écuries Doc-1859
et celui ci, que j'ai acheté à un des nobles des environs. Je l'ai acquis il y a quelques jours et je ne lui ai pas encore donné de nom.

Visite des écuries Sabino
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Maitre de Maison
Morkail


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2007

Visite des écuries Empty
MessageSujet: Re: Visite des écuries   Visite des écuries Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:39

les ecuries etaient garnies de chevaux mais il manquait cruellement de quelques chevaux pour que cela devienne un endroit plus adequate avec son statut


Voila une robe fort ettonnante que celui de ce jeune poulain , il faudrait voir ses acsendants afin de determiner son potentiel et au besoin j'imagine le debourré pour qu'il puisse etre monté sans surprise. je vais voir pour faire venir quelques chevaux pour te lancer car tout est fait pour que tu as de belle ecuries ne manque juste que les chevaux maintenant . La foire de la clayette sur mes terres commence sous peu et il te faudra venir pour voir ce qu'il y a la bas , les plus beau chevaux y sont vendue et l'on vient de partout les acheter


Continuons cette visite apres tout ton domaine ne s'arrete pas aux ecuries et meme si j'aime a y passer beaucoup de temps je ne reste pas cantonné jour et nuit
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Maîtresse de Maison
Arakiriman


Nombre de messages : 875
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite des écuries Empty
MessageSujet: Re: Visite des écuries   Visite des écuries Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:05

En effet cedernier cheval fut plus un coup de coeur qu'une réelle bonne affaire. Il faudra que je sorte les papiers de la vente et je te fournirai son ascendance.
Il n'est pas encore trop sauvagemais il semble préférer les compagnie féminine, Jacobe a un peu de mal avec lui alors que moi non.

Je te remercie en tout cas pour ta propositon, ce serait un honneur d'accueillir certains de tes chevaux. Quand à ton invitation, je me ferai un plaisir de venir bien entendu.


Et intérieurement, elle se dit que ce n'etait pas seulement pour acheter des chevaux mais aussi pour voir l'accueillant Duc.

Elle se tourna vers Sébastien le fit s'approcher et dans un chuchotment lui dit :

Veuille à faire préparer une chambre pour Sa Grace, son cheval étant blessé. Je compte sur toi aussi pour veiller à la guérison de celui ci.

Puis reprenant le bras de Morkail, elle leva la tête et dans un sourire :
Je te propose de te rendre dans les jardins. Ils ne sont tout à fait fini mais ont le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des écuries Empty
MessageSujet: Re: Visite des écuries   Visite des écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ecuries
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Chateau de Chablais :: Poste de Garde :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser