Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du père Lyonis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p27kw




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée du père Lyonis Empty
MessageSujet: Arrivée du père Lyonis   Arrivée du père Lyonis Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:25

le Père Lyonis était venu de Blois à cheval afin d'assister au Mariage de Dame Aurore. Il espèrait ne pas être trop en retard, en effet il avait eu pas mal de travail entre le séminaire de Sens et sa Cure.

Il arriva donc devant les grilles de ce magnifique château puis descendit de son cheval et attendit qu'on vienne l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée du père Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du père Lyonis   Arrivée du père Lyonis Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:06

Le garde se précipita vers un nouvel arrivant. Il fouilla dans sa mémoire pour trouver qui cela peut etre. Il ne put associer aucun portrait de la liste à cet homme.

Il lui demanda donc.

Pax Vobiscum messire, que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/profile.forum
p27kw




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée du père Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du père Lyonis   Arrivée du père Lyonis Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:29

Le Père Lyonis vit un homme se précipiter vers lui il sourit puis lui dit en le saluant

Bonjour mon fils, je suis le Père Lyonis, je viens ici afin d'asister au Mariage de sa Grace Aurore, j'espère ne pas être trop en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée du père Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du père Lyonis   Arrivée du père Lyonis Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:27

Mon père, il me semble que les cloches n'ont pas encore sonnées. Vous n'ètes pas encore en retard.

Il le salua avant de le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/profile.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée du père Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du père Lyonis   Arrivée du père Lyonis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du père Lyonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Chateau de Chablais :: Poste de Garde :: Grilles du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser