Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Melian et Olivier de Ventoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Melian

Melian


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée de Melian et Olivier de Ventoux Empty
MessageSujet: Arrivée de Melian et Olivier de Ventoux   Arrivée de Melian et Olivier de Ventoux Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:52

Melian arriva sur la route menant au château sur sa monture, Amaïa, son fils bien installé contre elle. Prévenue au tout dernier moment, elle n'avait eu que quelques minutes pour se préparer avant de se mettre en selle.

Arrivée devant la herse, elle descendit doucement pour ne pas risquer de secouer le nourrisson, et héla le garde.


Olà messire. Pardonnez-moi de vous déranger, je viens pour la cérémonie d'adoubement de messire Louis de La Marche Di Césarini. Je suis Melian de Ventoux, médecin de l'Ordre des Chevaliers Francs, et épouse du Chancelier Acar de Ventoux. ET voici nostre enfant, Olivier. Pourriez-vous nous ouvrir s'il vous plaist ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Melian et Olivier de Ventoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Chateau de Chablais :: Poste de Garde :: Grilles du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser