Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009

Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde Empty
MessageSujet: Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde   Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:46

Leconquerant arriva sur son fidèle destrier Aramis. Il mit pied à terre à la demande du garde.

Leconquerant, franc comte, représentant du peuple franc comtois, mais je viens ici en ami voir le Duc de Savoie Louis1er
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007

Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde   Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:51

Le Garde fit signe au nouvel arrivant de desceller et celui ci se présenta. Il le salua respectueusement mais était un peu embété.

Sa Grace Aurore n'est pas encore au logis et son ecuyer non plus, au moment où il dit cela il se rendit compte de sa bourde. Euuhh je veux dire Sa Grace Louis devrait arriver bientôt, il vous rejoindra au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/profile.forum
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009

Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde   Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:50

Je m'y rends donc, je vous laisse mon cheval, prennez en soin il a fait un long voyage...

Puis il laissa le garde avec le cheval dont il ne savait que faire en l'absence d'ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde Empty
MessageSujet: Re: Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde   Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leconquerant, Franc Comte au poste de Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Chateau de Chablais :: Poste de Garde :: Grilles du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser