Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de la famille Maledent de Feytiat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro

Caro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Empty
MessageSujet: Arrivée de la famille Maledent de Feytiat   Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:32

Du Bearn en Savoie le chemin fut long et la neige devenant de plus en plus présente, c'est dans un froid glacial que nous arrivions enfin tous les quatre au Château et sans encombres majeures. Emmitouflée dans mon long manteau et aidé par mon époux, je descendais du carrosse et lui murmurais d'aider Clémence pendant que j'irai nous annoncer au garde.

Tout juste le temps de terminer mes paroles, que Clémence sans plus attendre sautait du carrosse. Que n'a-t-elle pas pu demander quand nous arrivions. Elle en avait plus qu'assez de ce voyage et ne souhaitait qu'une chose sortir de cette "boite", comme elle disait et filait tout droit vers le garde
.
Revenir en haut Aller en bas
Guidonius

Guidonius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2009

Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille Maledent de Feytiat   Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:48

Guidonius sortit du carosse et courru derrière sa fille.

Hop la, damoiselle, on reste avec son père....

Père et fille se dirigèrent vers le garde

Bonjour messire, veuillez prévenir Damoiselle Melisende que son oncle le Baron d'Autry est là avec sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2009

Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille Maledent de Feytiat   Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:12

Bien que ce voyage permet à Clémence de passer plus de temps avec ses parents, elle ne supporte pas le carrosse et s'empresse de sortir, une fois ses parents au dehors.
La gamine va pour les faire annoncer, lorsqu'on son père la retient.


Mais papaaaaaa....pfff! J'suis assez grande pour aller nous annoncer...

Elle croise les bras et accompagne son père jusqu'au garde, tout en boudant. Une fois annoncé, elle ne peut s'empêcher de rajouter à l'intention du garde, sérieuse.


Et vite, nous venons de loin et il fait froid ici. Si ma maman tombe malade vous aurez affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guidonius

Guidonius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2009

Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille Maledent de Feytiat   Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:16

Guidonius sourit.

Oui, et si sa mère tombe malade, je vous garantit que la petite n'est pas commode dans ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille Maledent de Feytiat   Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:17

Le Garde resta estoubit devant autant de monde dans un carosse, mais ce n'etait pas à lui de juger.

Je vous ouvre tout de suite. Par contre vous avez encore quelques centaines de metre à faire avant d'arriver au chateau vous trouverez peut etre du monde dans la cour pour vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/profile.forum
Clémence

Clémence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2009

Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille Maledent de Feytiat   Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:10

Clémence remercia le garde d'un signe de main, entrepris de se rendre au château à pied afin de dégourdir ses jambes et puis profiter un instant de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille Maledent de Feytiat   Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:47

Jérôme avait suivit ses parents et sa soeur pour le voyage vers le lieu du mariage de sa cousine. En arrivant sa mère était descendu pour annoncer la famille, sa soeur clémence l'avait suivit en courant et son père l'avait rattrapé. Jérôme était donc descendu le dernier suivant ses parents.

Papa!! He attendez moi...

Rho, en même temps je les comprends il fait si froid.

Regardant le garde.

Bonjour messire, je suis avec ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille Maledent de Feytiat   Arrivée de la famille Maledent de Feytiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la famille Maledent de Feytiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Chateau de Chablais :: Poste de Garde :: Grilles du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser