Chateau d'Aurore Von Valendras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Aurore Von Valendras

Chateau personnel (Royaumes Renaissant)
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Missive pour Mélisende et Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
kassandre

kassandre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

Missive pour Mélisende et Louis Empty
MessageSujet: Missive pour Mélisende et Louis   Missive pour Mélisende et Louis Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:58

Je m en voulais un peu de n avoir pu me déplacer pour le mariage de Louis ainsi que de ma cousine. Cette union me laissait un sourire au visage, je leur espérais tout le mieux. Néanmoins, mes enfants, Laurelyne et Louis, étaient encore bien jeune, je ne pouvais me permettre de m éloigner trop loin ou de les exposer a un événement tel en si bas age. Ce pourquoi, je me décidai a rester avec eux avant mon voyage prochain en Savoie, je fis porter ce pli ainsi que deux présents a
l intention du couple.


Citation :
Cher Louis, chère cousine,

Dernièrement, j ai eu vent de l annonce de vostre mariage. Malheureusement, en raison d un empêchement, je n ai pu me déplacer pour vous porter tout mes vœux de félicitation.

J ai eu le plaisir de vous voir lors du baptême de Melisende et j accorde a dire, sans nul doute, que vous êtes un couple absolument charmant.

Nul doute que nous aurons occasion de nous revoir autre part, mais d ici la, je portes mes pensées a ce que cette union soit le fruit d un amour inégalé.

Je vous prie de bien vouloir accepter ces bien modestes présents; un bracelet de bronze pour Melisende et ce magnifique encrier pour Louis.

Missive pour Mélisende et Louis Cadeaumelisendeyn9 Missive pour Mélisende et Louis Cadeaulouisti0

Que le Très Haut veille sur vous !
Cousine Kassandre
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Mélisende et Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Aurore Von Valendras :: Chateau de Chablais :: Poste de Garde :: Grilles du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser